Résultats saison 2017/2018

deux-joueurs-jouent-au-tennis-de-tableComme chaque année, les compositions d’équipe furent compliquées, suite aux arrêts prévu ou non de nombreux joueurs. Mais de bonnes performances individuelles ont rééquilibrées ces départs pour obtenir des résultats corrects.

Retrouvez le détail de toutes les parties de chaque rencontres sur la page dédiée aux équipes.

Equipe 1: Régionale 2 / Régionale 2

Le départ prévu de Baptiste en milieu de première phase laissait présager une saison compliquée. Et malgré une première phase plutôt surprenante (terminant 3ème de poule, proche de la montée), la deuxième phase fut plus compliqué. Malgré le renfort de Thibault, l’équipe fini dernière d’une poule compliquée.

-> L’équipe progressera en Régional 3 la phase prochaine.

Equipe 2: Départementale 1 /Pré-Régionale

Après une bonne 1ère phase, l’équipe termine à la première place de sa poule et à mérité de monter en Pré-Régionale. Mais suite à l’arrêt de Maxime en seconde phase, les choses se sont compliquées, et les 3 joueurs restants ont terminé derniers de leur poule en seconde phase.

-> L’équipe progressera en Pré-Régional 3 la phase prochaine suite à un repêchage!

Equipe 3: Départementale 2 / Départementale 3

La marche était trop haute pour cette équipe qui était montée l’année dernière. C’est donc sans surprise que l’équipe redescend en Départementale 2 à l’issue de cette première phase. De retour dans une poule de son niveau lors de la deuxième phase, les joueurs ont terminé à une correcte 4ème place, et ce malgré l’arrêt temporaire de 2 joueurs.

-> L’équipe progressera en Départemental 3 la phase prochaine.

Equipe 4: Départementale 3 / Départementale 4

Résultat presque identique pour cette équipe pour qui le niveau de D3 était trop élevé. Après une place de dernière de poule malgré une victoire et un match nul, l’équipe recommence en phase 2 plus motivée que jamais. Et le résultat obtenu en phase 2 fut inespéré, car en plus de finir invaincu et de monter en D3, nos joueurs finissent Champions de l’Isère de D4.

-> L’équipe progressera en Départemental 3 la phase prochaine.

Equipe 5: Départementale 4 / Départementale 4

Comme d’habitude, cette équipe permet de faire connaitre la compétition aux nouveau joueurs. Elle est restée toute l’année en D4, et à permis de révéler de nouveau compétiteurs prometteurs, jeunes ou moins jeunes.

-> L’équipe progressera en Départemental 4 la phase prochaine.

 

Remercions tous nos joueurs qui ont défendu les couleurs du club à travers le championnat avec au bout de bons résultats ! Félicitations à nos jeunes joueurs William, Léo et Robin qui progressent fort et gagnent respectivement 174pts, 171pts et 114pts, ainsi qu’à notre vétéran Bernard qui gagne 110pts cette année.

Si vous souhaitez faire parti de l’aventure et rejoindre les Pongistes Lilots, n’hésitez pas à nous contacter!

Publié dans Compétition