Match Ping 2016-2017 3ème tour

illustration-enfants-jouant-au-ping-pongDimanche 12 mars 2017 a eu lieu le troisième et dernier tour des Match Ping Roger Brossard. Presque tous nos joueurs ont maintenu ou amélioré leur classement par rapport au tour précédent.
 

 


Chez les filles, Amélie Borne termine 1ère, seule de sa catégorie Cadette, mais il est à noter qu’elle termine à la première table en jouant avec les catégories garçons. En minime, Inès LALLOUCHT arrive à la 2ème place.

Coté garçons, en Benjamin, Jafar LALLOUCHT conserve sa 1ère place: une belle performance! Mathieu DI BENEDETTI passe de la 6ème à la 4ème place, se rapprochant du podium. Dylan THOLLAS-GAUTHIER et BEN HABBA Marwane conservent respectivement leur 7ème et 9ème place.

On remarque aussi une belle progression en Cadet avec la 2ème place de Gaspard FOURNIER (7ème au deuxième tour) ainsi que Florent TORNICELLI qui finit 5ème (8ème au deuxième tour).

Enfin, en Minime, Robin LE ROUX obtient la 6ème place, Maxime ANTOINE la 10ème place et Esteban JOVER la 13ème place.

Les joueurs qualifiés pour la finale sont :
LALLOUCHT Inés en Minime fille
BEGUE Illiana en Minime fille
BORNE Amélie en Cadette
LALLOUCHT Jafar en Benjamin

Les remplaçants sont :
-DI BENEDETTI Mathieu en Benjamin (5ème remplaçant)
-FOURNIER Gaspard en Cadet (4ème remplaçant)

Félicitations à tous les Lilots qui se sont bien battus! Nous souhaitons bon courage aux joueuses et joueurs qualifiés pour la finale le samedi 13 mai 2017!

match ping 2016-2017 3eme tour

Le classement complet est disponible sur le site du comité de l’Isère de tennis de table http://www.ttisere.com/ rubrique Match Ping Roger Brossard.

Des photos et un montage vidéo sont disponibles sur le site du club, rubrique photos diverses et vidéos.
Dans l’ensemble, ces résultats sont très positifs et encourageants pour la saison prochaine. Les efforts à l’entrainement sont payants au vu des résultats en progression pour la plupart des joueurs !

Publié dans Actualités