Champions !!

deux-joueurs-jouent-au-tennis-de-tableNotre équipe de Départementale 4, après un parcours sans faute lors de la seconde phase, disputait les titres ce week-end à Saint-Romain de Jalionas avec pour objectif d’être Champions de l’Isère.

L’objectif de cette équipe lors de la deuxième phase était clair: remonter en D3. Et il fut assez simple à atteindre pour nos joueurs. Bernard a mené ses joueurs vers la plus haute marche du podium, et la montée était déjà assurée avant la dernière journée. Mais pour récompenser ces efforts, le titre de champions de Départemental 4 était convoité. C’est ainsi que ce week-end, Bernard, Baptiste et Robin se sont présentés contre d’autre prétendants à ce titre.

Demi-Finale

En demi-finale le dimanche matin, les choses se sont bien déroulées. Malgré quelques matches accrochés, nos joueurs ont sût être sérieux malgré un niveau de jeu en deçà de leurs capacités. Leurs adversaires, l’équipe 9 d’Echirolles Eybens, affichait un moyenne d’âge très faible. C’est peut-être cette différence d’expérience qui a mené au lourd score de 6-0.

Finale

L’après-midi, les choses se sont corsées contre nos voisins de Vaulx-Milieu. Le début de match était à sens unique, avec un résultat de 4-0 pour nos Lilots avant les doubles. Mais un regain d’énergie des adversaires leur a permis de se relever, et de convoiter le nul avant le dernier match. Malgré une différence de set en notre faveur, nos joueurs avaient a cœur de gagner cette rencontre. Et c’est Baptiste, au terme d’un match sérieux, qui a apporté le point de la victoire sur le score de 7-5.

Félicitation à notre trio qui a pu soulever fièrement la coupe réservée aux champions.

Champions D4 saison 2017-2018 !!

Publié dans Actualités